Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes débuts dans la...vidéo

25 Novembre 2013, 18:22pm

Hello ! 

Je viens aujourd'hui vous annoncer la création de ma chaîne youtube sur laquelle je publierai de temps en temps des vidéos de scrap ou carterie. A force de regarder des vidéos d'autres scrapeuses, j'ai aussi eu l'envie de me lancer dans l'aventure.

C'est un sacré exercice (étant toute timide, j'ai fais un gros travail sur moi). N'hésiter pas à aller faire un tour et à me dire ce que vous en pensez. Je m'excuse d'avance pour ma petite voix et pour les cadrages pas toujours super top (je ferai mieux la prochaine fois!).

Voici le lien: Une carte avec les kits de Liddl

A bientôt, Bizz

Mes débuts dans la...vidéo
Commenter cet article
P
Génial de tenter l'aventure YouTube !!! Bravo à toi...<br /> Je ne manquerai pas d'aller zieuter de temps à autre.<br /> Et ta carte est superbe.
Répondre
V
Très très belle carte<br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
A
Ta carte est superbe ! je vais aller voir ta vidéo et je trouve super d'oser se lancer dans ce genre d'aventure ça ne doit pas être évident !
Répondre
S
une très chouette carte bravo scrapbises Sansan
Répondre
D
Ta carte est vraiment belle, pour ta vidéo j'ai regardé le début, je crois qu'il faut que tu prépare un peu mieux le démarrage mais sinon c'est une excellente idée
Répondre