Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page: Crunch

5 Novembre 2013, 16:13pm

Avec le week-end de 3 jours, j'ai trouvé le temps de srapper, ouf ça m'a fais du bien ! Je vous montre un des pages que j'ai faite sur Crunch, mon chien, un golden retriver plein de caractère ! La page est plutôt clean, j'ai choisi de ne pas trop travailler les encres et tampons.

Place à la photo:

Page: Crunch
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup ta page , ça fait du bien aussi un peu de c&amp;s de temps en temps :) , moi j'aime bien en faire aussi<br /> bises
Répondre
V
trop bien ta page<br /> et ton Crunch ne ferait qu'une bouchée de mon Virgule<br /> il a l'air adorable<br /> scrap bizzzzzzzzzzzz
Répondre
R
toute simple et clean .... et qui fait son effet !<br /> BiZ ;)
Répondre
C
Une page simple qui met parfaitement ton chien en valeur. Bravo. Bises et bon week-end.
Répondre
P
Une superbe page dans un combo dynamique qui fait la part belle à la photo. Ton chien est adorable.
Répondre