Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte de vœux (4)

19 Janvier 2014, 10:15am

Pour terminer cette semaine, je vous montre la carte de voeux que j'ai envoyé à Jo. (overblog ne veut pas mettre les liens aujourd'hui... alors voici l'adresse de son blog: http://scrappassionsjo.canalblog.com/ ).

Voici donc la carte :

Carte de vœux (4)

Matériel:

classeur de gaufrage Darice Honey comb

Encre versafine noir, et colorbox chianti

papiers: basic grey, authentique

atache parisienne Toga

Commenter cet article
C
une bien belle carte bravo à toi A+ bz
Répondre
P
Les hexagones utilisés de pair en classeur d'embossage et en découpe... une idée géniale pour une magnifique réalisation. Bravo, ta carte est très belle.<br /> Bises
Répondre
C
cool ta carte bravo A+ bz
Répondre
J
Eh oui!!!! elle est à moi ♥ Merci ma belle, elle est plus jolie encore pour de vrai. J'aime beaucoup cet embossage, je devais me l'acheter, mais bon!!! j'attends un peu. Quoique!!!! ça me tente quand même.<br /> Bonne soirée, encore des trombes d'eau, ça n'a pas arrêter de la journée, on a de sacrés dégâts(Snifff)<br /> BISES<br /> JO
Répondre
A
Elle est super belle ta carte, c'est vraiment sympa les hexagones !
Répondre