Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes reçues

12 Janvier 2014, 14:20pm

D'abbord, je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires, ils me font tous super plaisir ! Je ne pensais pas qu'en fesant du scrapbooking, je rencontrerai des gens si généreux et qui aiment autant partager !

 

Je vous montre 2 cartes reçues cette semaines:

La première est de Kristell:

Cartes reçues

Et la deuxième est de Christine

Cartes reçues

Merci à vous 2 !! Vos cartes sont superbes et m'ont vraiment fait plaisir !

Bon dimanche,

Bizz

Commenter cet article
C
et oui c'est une période où nos B.AL nous font des sourires !<br /> biz
Répondre
K
Heureuse qu'elle te plaise et la seconde est très jolie aussi!! Moi c'est ce que je préfère dans le scrap : le partage!! Bises
Répondre
J
Elles sont superbes, un p'tit flash sur la 2ème..<br /> Bon fin d'aprem<br /> BISES<br /> JO
Répondre
A
Encore deux belles cartes reçues, c'est vrai que l'on fait de belles rencontres par le scrap et de beaux partages ! Bonne fin de dimanche !
Répondre
C
2 très jolies cartes!!<br /> bises et bon Dimanche!<br /> coco♥
Répondre