Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Album Crunch

21 Février 2014, 17:30pm

Que ferais-je sans mon chien ? Je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que la maison serait bien triste. Alors j'ai fait un album sur lui et rien que sur lui pour me rappeler tous les moments que nous avons partager. Attention, beaucoup de photos !

Album Crunch
Album Crunch
Album Crunch
Album Crunch
Album Crunch
Album Crunch
Album Crunch
Album Crunch
Album Crunch

Matériel:

Papiers, étiquettes: Authentique collection Be(you)tiful

Dies plume kesi'art

Perforatrice étoiles

Boutons

Commenter cet article
P
Un superbe album pour conserver de beaux souvenirs, de beaux moments !<br /> Bisous
Répondre
C
SYMPA Ce mini dédié à ton crunch!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
D
Très bel album et très beau chien ; mon amie Claudine a aussi un Crunch mais lui c un caniche pas un aussi grand chien que le tien <br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
A
C'est le chien de Belle et Sébastien ! Tu as fait un beau mini !
Répondre
C
lequel des 2 est le plus beau ? l'album ou Crunch ? difficile de choisir !!!<br /> tu as réalisé un bien joli album<br /> bisous
Répondre