Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page façon project life

6 Février 2014, 09:28am

Hello !

Je profite d'une matiné sans cours pour publier une des dernières page que j'ai faite. J'avais envie, sans pour autant me ruiner, de tester le project life. J'ai donc juste fait une page pour tester cette organisation spécifique. Le résultat n'est pas aussi parfait que lorsqu'on utilise des pochettes spéciales PL (project life) mais je suis plutôt satisfaite. Au moins, je sais si ça vaudra le coup que j'investisse dans tout le matériel nécessaire au PL ! Voilà donc un petit résumé de mes dernières vacances de Noël:

Page façon project life
Commenter cet article
I
Hello ! Je voulais te remercier de tes gentils commentaires et de ta participation à mon petit jeu ! Je te souhaite bonne chance ! Pourras-tu juste stp me dire quel lot tu choisis ? Moi j'aime beaucoup ta page, parce-que pour avoir fait un PL 2013 (que je n'ai d'ailleurs fini qu'hier !) les pochettes ça peut être beaucoup de contraintes et je pense que tu as quand même plus de liberté sur des pages. En tous cas bravo, j'espère voir la suite avec une page par mois pour 2014 ! ;) A très bientôt !
Répondre
A
Une belle page ! c'est bien de tester comme si... c'est très réussi
Répondre
K
Très chouette! A réessayer c'est sûr!!!! Bises
Répondre
L
j'adore<br /> bisous
Répondre