Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte reçue

25 Janvier 2014, 10:02am

Je vous montre la dernière carte de voeux reçu de Coco. Elle est toute vétue de dorée (la carte, pas Coco hein), et je la trouve tout simplement splendide! Les découpes, que ce soit la bordure en houx, ou le petit enfant sur la luge, sont magnifiques! Merci à toi pour cette superbe carte !

Carte reçue
Commenter cet article
D
Superbe cette carte , j'ai reçu la même mais dans une autre couleur <br /> Bisous
Répondre
K
Très sympa cette petite carte!!! Très joli ce papier doré!! Bises
Répondre
J
Je confirme, la carte de Coco est vraiment splendide. J'adore aussi les découpes.<br /> Je comprends que tu l'aimes bien.<br /> BISES<br /> JO
Répondre
C
@ Alexandra :mercipour ce joli compliment!!<br /> @Meggy: ravie de t'avoir fait plaisir!<br /> a très bientôt sur nos blogs!!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
A
Coco fait de superbes cartes et celle-ci ne dément pas toute en finesse, une petite oeuvre d'art ! Superbe
Répondre