Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier 2014: juin

20 Octobre 2013, 11:37am

Calendrier 2014: juin

Voici une nouvelle page de calendrier, qui comme les autres pages, reste simple. J'en suis à la moitié, ouf j'en viens bientôt au bout =).

Bon week-end (pluvieux...) !

Calendrier 2014: juin
Commenter cet article
D
Je crois que c'est ma préféré celle ci :)
Répondre
A
Oui ça ne doit pas être evident de trouver l'idée pour faire les douze pages mais c'est très réussi ! Bravo !
Répondre
R
de jolies teintes pour cette suite ....<br /> c est la fête des escargots chez moi , il pleut , il pleut ....<br /> bises
Répondre
K
Encore une jolie page!! Bises
Répondre
J
Eh oui!!! comme tu dis qu'à la moitié, mais alors! c'est magnifique.J'aime beaucoup les couleurs, que personnellement, j'aurais mise pour l'Automne.<br /> Tes calendriers sont superbes<br /> Bonne continuation, la fin d'année arrive à grand pas.<br /> Bon dimanche<br /> BISES<br /> JO
Répondre