Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier: juillet 2014.

29 Octobre 2013, 16:21pm

Calendrier: juillet 2014.

Après quelques jours d'absences (fatigue + manque de temps + stress = j'arrive pas à rester en place à ma table de scrap), je fais un bref passage pour vous montrez la page de calendrier de juillet. Je n'en suis pas très satisfaite mais elle a le mérite d'avoir des couleurs ensoleillées =)

A bientôt, j'espère que je trouverai le temps de scrapper pendant ce week-end de 3 jours, et merci pour vos commentaires toujours si gentils !

Calendrier: juillet 2014.
Commenter cet article
C
et une page de plus -tu vas y arriver .... A+ bis
Répondre
K
Très sympa cette page. Courage pour ton boulot! Bises
Répondre
A
Oui une belle page ensoleillée pour un beau mois ! J'espère que tu vas retrouvé du pep's, quant au temps c'est autre chose... je ne sais pas ce qu'il faut faire pour ne pas en manquer ! A bientôt !
Répondre
C
hé hé, coche tout de suite le 24, y a une sainte à ne pas oublier !! hi hi hi<br /> je pense comprendre pourquoi tu n'es pas entièrement satisfaite des tes pages calendriers : il faudrait que tu &quot;mates&quot; ton calendrier mensuel avec un papier foncé afin de le faire ressortir un peu.<br /> bien sur cela n'engage que moi!<br /> biz
Répondre
D
Mais elle est très bien cette page, tu manque de confiance en toi c'est tout ! Prend ton temps surtout avant de terminer une page, tu n'en sera que plus satisfaite :) bisous et bon weekend (d'avance)
Répondre