Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes.

9 Octobre 2013, 16:21pm

J'ai plusieurs carte à vous montrer aujourd'hui:

Tout d'abord, celle que j'ai reçu dans ma boite aux lettres de la part de Christine pour me remercier de la carte que je lui avais envoyé pour son anniversaire. J'adore ce papillon avec les petits strass sur son corps! Encore merci Christine !

Cartes.

Je vous montre maintenant 3 cartes que j'ai faite pour un jeu, toujours sur le blog de Christine. Elles vont servir pour un tirage au sort, mais elles seront aussi envoyées à une association pour être vendues au profit du téléthon, alors n'hésiter pas à aller faire un tour sur son blog pour voir les modalités si vous êtes intéressées. Il fallait faire une carte d'anniversaire, une pour les fêtes de fin d'année, et une pour une occasion diverse (j'ai choisi une carte pour la saint-Valentin, mais qui peut aussi être offerte à tout moment de l'année).

Place aux images:

Cartes.
Cartes.
Cartes.
Commenter cet article
C
La carte que tu as reçue est très jolie.<br /> Super tes cartes pour le téléthon. Je préfère celle d'anniversaire. Bon après-midi. Bisous.
Répondre
A
Tu as reçu une belle carte et tu en as fait de superbes au profit du téléthon (j'en fait aussi pour le téléthon dans mon village) !
Répondre