Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte de voeux (1)

8 Janvier 2014, 18:58pm

Maintenant que les cartes sont parties et que certaines d'entre vous ont dû commencer à les recevoir, je vous montre une première carte que j'ai réalisé en 3 exemplaires, elle est toute simple mais idéal à faire lorsque l'on a pas beaucoup de temps pour les préparer:

Carte de voeux (1)

Matériel:

Base de carte trouvé dans un kit chez Noz

Encre: color box couleur chianti, versacolor souleur sand beige, et encre verte Toga

Tampon artémio: Happy new year

Strass

Commenter cet article
P
Ton tamponnage est magnifique et ta carte toute belle !!! Bravo.
Répondre
D
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi :D<br /> Je suis très touchée. Pourtant inutile de te dire que j'aurais malheureusement pas le temps de te répondre mais sans faute j'essai de faire un article sur mon blog pour te remercier et faire un peu de pub ;) bonne soirée et je te souhaite le meilleur pour cette année 2014
Répondre
J
J'aime beaucoup ce style. j'ai reçu la mienne et je suis très contente.<br /> Merci<br /> Bonne soirée <br /> BISES<br /> JO
Répondre
N
Cette carte est très sobre et très jolie.
Répondre
A
Je la trouve superbe !
Répondre